Sauna-Cloche tueur de virus : Vapeur, huile essentielle, plantes aromatiques

Médecin-Do-Duc-Ngoc
Médecin do_duc_ngoc

Sauna-Cloche tueur de virus

Couverture + Casserole d’eau bouillante avec Huile essentielle et Plantes aromatiques 

Le sauna-cloche a pour fonction d’expulser la toxicité du corps par la transpiration et permet simultanément l’inhalation qui vise le système respiratoire, les cavités nasales et buccale.

Avec une couverture, se couvrir de la tête au pied, le corps est ainsi totalement ” sous cloche ” la chaleur de l’eau bouillante, ainsi enfermée, provoque la transpiration. On s’arrange pour que le virus perde son potentiel infectieux. D’après certaines observations cliniques, le Covid-19 perd son potentiel infectieux après 30 minutes à 56oC, et 5-10 minutes à 65oC.

 

La Médecine occidentale prendrait le temps nécessaire pour mettre au point un médicament pour traiter les personnes avec maladie déclarée, tout en négligeant les personnes atteintes mais en période d’incubation. Une pratique traditionnelle permet de nous traiter nous-même rapidement à très peu de frais.

Vapeur de vinaigre pour désinfecter l’air

  1. Les bactéries et virus qui se propagent dans l’air pour contaminer, la Médecine orientale classe ce cas dans la catégorie de maladie due au climat. Le réputé médecin Lý Thời Trân dit qu’il faut, dans une enceinte fermée, faire bouillir du vinaigre dans une casserole ouverte pour que le vinaigre se répande sur toutes les surfaces et les objets afin de les désinfecter et détruire tous les virus en suspension dans l’air. Bouillir 2 fois par jour durant la période d’auto-confinement à la maison. On peut aussi ajouter quelques gouttes d’essence aromatique et antiseptique dans la casserole pour donner une odeur agréable.

Faire baisser la fièvre

  1. Méthode pour baisser la fièvre rapidement en 30 minutes, plus efficace que les médicaments. Bouillir dans une casserole 2 litres d’eau avec quelques gouttes d’essence aromatique et antiseptique, ou de l’huile de cajeput, d’eucalyptus.. Se mettre torse nue devant la casserole, le tout camouflé sous une couverture, afin que l’émanation de la vapeur rejoigne les narines, les poumons, fasse transpirer le corps au complet, durant 5 minutes. À la fin de la période de “spa”, la circulation énergétique et sanguine est dynamisée, la fièvre est baissée donnant ainsi un bien être général. Il n’y a plus ni obstruction ni écoulement nasal. La fièvre ou la grippe s’ Comme la transpiration baisse la glycémie, il est donc recommandé de boire 2 verres, équivalent de 1/2 litre d’eau dans laquelle on a fait dissoudre 6 cuillères à café de sucre de canne jaune, avant de pratiquer le “sauna”.

Désinfecter la gorge

  1. Désinfecter la gorge avec un verre d’eau tiède contenant 3 à 4 cuillères à café de sucre de canne jaune avec le jus d’un 1/2 citron ou lime. Le glucose va activer la production rapide des anticorps glycoprotéines. Quoique acide, le citron ou la lime est de nature alcaline, fait élever le pH détruisant ainsi efficacement le S’allonger sur le dos et gargariser toute la gorge pendant 1 à 2 minutes, puis cracher le gargarisat. Avaler graduellement les gorgées suivantes, terminant ainsi tout le verre. Répéter le gargarisme 2 à 3 fois par jour durant toute la période d’auto-confinement à la maison.

 Inhalation

  1. À la place du gargarisme, on peut inhaler les vapeurs de 3/4 de verre d’eau bouillante contenant 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme et 3 gouttes d’essence antiseptique, d’eucalyptus. Cette inhalation traite l’inflammation de la gorge, l’obstruction nasale, la difficulté respiratoire, le rhume. Pratiquer 2 à 3 inhalations par jour.

Đỗ Đức Ngọc

QiQongThérapie/ Médecine Complémentaire

Traduit par le Docteur Tạ Trung Thảo

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.